PARADOXE
Antonin Miguet, Kélian Lachaud, Arthur Pellegatta, Ulysse Perrin-Morales & Léo Fabry

PARADOXE est un groupe originaire du gers crée par quatres lycéens de Condom en 2014.
Le groupe c'est formé sous l'impulsion du batteur Arthur Pellegatta qui proposa au chanteur Antonin Miguet, en janvier 2014, d'aller répéter dans la salle de répétition du lycée. Tout de suite chacun a vu dans l'autre les mêmes gouts musicaux et la même passion. C'est donc a la suite de cela que tout c'est accéléré, une semaine plus tard le bassiste Kélian Lachaud et le pianiste Ulysse Perrin-Morales était dans le groupe et les répétitions occupaient tout les week-ends des membres. Après plusieurs concerts, en septembre 2014, par pure coïncidence, Léo Fabry arriva dans le groupe. Tout de suite, il apporta quelque chose de plus.
En décembre 2014, le groupe participa au concours de sélection des Bandas 2015. Le groupe termina à la première place contre deux groupes professionels et fut sélectionné pour jouer en première partie du groupe international KYO a l'occasion du festival européen des Bandas devant dix mille personnes.
"Assurément un des « band » les plus rock, de vieux amis qui nous font sonner les standards..." - infoconcert.com
''[...] un quatuor totalement dans le vent d’une fraîcheur artistique où la jeunesse se conjugue avec le désir de jouer, naturellement. Une musique Pop-rock qui ouvre aussi la voie d’anciens succès. Un total paradoxe avec les âges de ces jeunes qui interprètent des titres que fredonnaient leurs parents. Le goût de la scène, les réflexes du trac d’avant-concert, cette appréhension nécessaire qui vient fourmiller au creux du ventre et se libère, une fois le concert lancé. [...] Si Voulzy chantait Paradoxal Système, le groupe Paradoxe a son propre système, celui de la simplicité et cette envie de faire de la musique, tout simplement.'' - Le Petit Journal

Arthur Pellegatta est le batteur du groupe. Il est né a Auch en 1998. Il est le membre fondateur du groupe avec Antonin Miguet. Il a commencé la batterie a l'age de 5 ans et sont style est beaucoup influencé par des batteurs comme Stewart Copeland ou Jeff Porcaro.

Ulysse Perrin Morales est le pianiste du groupe, il s'occupe également des choeurs. Il est né a Caen en 1998. Il pratique le piano depuis plus de 8 ans. Il compose la plupart des morceaux du groupe.

Kélian Lachaud est le bassiste du groupe. Il viens de Bergerac. Il est né en 1999. En deux ans de basse, il est devenu un bassiste au doigts de fée.

Antonin Miguet est le guitariste et le chanteur du groupe. Il est né a Paris en 1998. Il est un membre fondateur avec Arthur Pellegatta. Il s'occupe des parties rythmiques du groupe et écrit des paroles sur les compostions du pianiste.
